• Apocalypse Noir de Koz

    Apocalypse Noir de Koz

    4ème de couverture : 

    De nouvelles menaces mettent notre monde en péril...

    Au moment où les dix-huit transformateurs alimentant Paris et sa banlieue en électricité explosent simultanément, le noir tombe sur la capitale et ses environs. La nuit est totale, le danger inédit. En quelques heures à peine, les rues sombrent dans le chaos. Les scènes de pillages et de violence se multiplient. La tension monte.

    Immédiatement, Hugo Kezer, chef de groupe à la brigade criminelle, prend le commandement de la cellule de crise mise en place pour répondre à l'urgence de la situation. Il doit avant tout comprendre qui se cache derrière cet acte criminel, cette organisation aussi élaborée. Et les raisons pour lesquelles ce black-out a été si minutieusement orchestré.

    Une course contre la montre s'engage alors pour Kezer, d'autant plus éprouvante que les menaces sont nombreuses et pourraient bien mettre en danger celles et ceux qu'il aime...

    Mon avis : 

    31 octobre c'est le black out total dans Paris et sa région, les 18 transformateurs ont explosé tous en même temps, l'acte criminel ne fait aucun doute mais il ne sera pas facile pour toutes les équipes de police de mener l'enquête alors que les réseaux en manque d'énergie s'éteignent les uns après les autres. Bien entendu, cette mega panne est une voix ouverte à toutes les évasions, braquages, cambriolages ... et fausses pistes en tout genre. 

    C'est une fois de plus l'apocalypse pour l'équipe de Hugo Kezer qui va malgré tout essayer de remonter les pistes les unes après les autres, avec les petites rancœurs au sein de l'équipe et les quelques soucis avec sa propre famille. 

    C'est dynamique, beaucoup de personnages, ça va très vite, il faut suivre ! Un vrai scénario de film catastrophe, ça se lit bien. 

    Petit conseil perso : Il faut mieux lire celui à en premier, et continuer avec Rouge, j'ai fait le contraire, même si ça ne gène pas la compréhension, c'est plus chronologique. 

    Merci pour le chapitre bonus cool

    Apocalypse Noir de Koz

    Apocalypse Noir de Koz

     

    Dans la catégorie COULEUR (5)

    Apocalypse Noir de Koz

    Apocalypse Noir de Koz

    Apocalypse Noir de Koz

    320p (8744 -1271) 

    « Après l'année du crabe de Alice BaguetRDV photo #52 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Avril à 21:30

    Je ne connais pas du tout...

      • Lundi 26 Avril à 16:38

        ça vient juste de sortir !! (1er avril)

    2
    Sandee
    Dimanche 25 Avril à 14:32
    Sandee

    Coucou ma belle, merci pour cet avis lecture! Bisous et bon dimanche

      • Lundi 26 Avril à 16:44

        Bonne semaine 

    3
    Dimanche 25 Avril à 17:32
    gambadou

    Noir, rouge ... quel sera le prochain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :