• Ame Graphique #24 : Humour

    Ame Graphique #24 : Humour Sabeli nous invite à partir en quête d'HUMOUR ce mois ci ... `

    Pas si facile à mettre en image mais quand j'ai vu ce camion j'ai dégainé mon appareil !

    Ame Graphique #24 : Humour

    « Rosalie Blum - une impression de déjà vu de Camille Jourdy6 ans »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Mai 2016 à 17:57
    Aifelle
    Ah oui, elle a de l'humour la Poste du côté de chez toi !!
    2
    Jeudi 26 Mai 2016 à 18:12

    Et j'ai souri :)

    Bonne idée.

      • Jeudi 26 Mai 2016 à 18:23

        ça me fait plaisir je ne suis donc pas la seule ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :