• Vango 2 - Un prince sans royaume de Timothée de Fombelle

    Vango 2 - Un prince sans royaume de Timothée de Fombelle  Vango 2 - Un prince sans royaume de Timothée de Fombelle

    Mon avis : 

    L'aventure reprend autour de Vango, les mêmes personnages, les mêmes enjeux et la même envie pour Vango de mieux connaitre son histoire. 

    J'ai commencé cette suite sans grand enthousiasme, après avoir fait une pause suite à la lecture du 1er tome , et j'avoue que je me suis laissée prendre pendant presque la première moitié. Mais l'envie est retombée, j'ai retrouvé les mêmes impressions : trop de personnages, trop de lieux, de langues, une autre temps qui ne me passionne pas ... je me perdue et n'ai pas réussi à m'attacher à ce personnage.  

    Vango 2 - Un prince sans royaume de Timothée de Fombelle

    dans la catégorie ART (11)

    Vango 2 - Un prince sans royaume de Timothée de Fombelle

    Vango 2 - Un prince sans royaume de Timothée de Fombelle

    464 p (22762 - 3745)

    « La maison des voix de Donato CarrisiLe plus petit baiser jamais recensé de Mathias Malzieu »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Août 2022 à 21:08

    Celui-ci est noté, ce sera le dernier avant le 4 septembre. 

    A bientôt. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :