• une carte

    pas beaucoup de temps pour scrapper mais quand même une carte d'après le sketch d'octobre du forum 

    une carte

    « La mort en tête de Sire CédricCitation du dimanche #90 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Novembre 2015 à 21:11

    Moi, malheureusement, je n'ai plus du tout le temps de scrapper. Pourtant, j'ai un tas de photos qui n'attendent que moi ! 

    Bon dimanche. 

      • Dimanche 15 Novembre 2015 à 14:49

        Comme  tu peux le voir c'est un peu pareil ici 1 ou 2 cartes par mois ... ou juste des albums commencés que je termine péniblement. manque de temps et pourtant ce n'est pas les photos qui manquent tu te doutes ! 

    2
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 06:20
    Aifelle

    Très belle carte. J'aime beaucoup les couleurs.

      • Mercredi 25 Novembre 2015 à 23:03

        merci yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :