• Swap Coup de coeur

    A peine fini un swap que je me lance dans un autre (j'aime trop les surprises), celui ci est organisé par Sophie

     

    mes-coups-de-coeur_807500-M.gif

     

    Voilà quelques info : 

     

    Contenus du colis...

     

    • 2 livres qui sont des coups de coeur pour vous et que vous aimeriez faire découvrir à l'autre.
    • 1 livre de la Wish-list de l'autre que vous aimeriez découvrir avec elle.
    • 1 ou 2 gourmandises que vous adorez par dessus tout! (Faire attention à ce que votre swapeuse déteste et ce dont elle est allergique).
    • 1 ou 2 marques-pages vous représentant vous ou votre univers.
    • 1 ou 2 surprises
    • 1 carte bien évidemment ;)

    Après à vous de voir si vous voulez rajouter quelques éléments en plus et à vous de créer le plus jolis paquets dans le but d'une découverte totale et d'un plaisir sans fin!

     

    Alors qu'en pensez-vous? J'attends vos inscriptions avec impatience... Soit par binôme, soit par tirage au sort, c'est comme vous voulez...

     

    A très bientôt pour cette nouvelle aventure, les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 31 mai ...

    rdv ICI

     

    « Citation du Dimanche #17Nouvelles contemporaines (regards sur le monde) Collectif »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Mai 2014 à 19:45
    Sophie Herisson

    Je te souhaite un bon swap !

    2
    Mardi 20 Mai 2014 à 12:40

    @ Sophie : Merci !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :