• Sauveur et fils T6 de Marie Aude Murail

    Sauveur et fils T6 de Marie Aude Murail

    4ème de couverture : 

    Jamais une psychothérapie n'a autant ressemblé à une enquête policière que dans cette saison 6. Qui est cet homme qui veut être reçu à 7 heures du matin au 12, rue des Murlins et qui a l'air de connaître la maison de Sauveur comme s'il y avait déjà vécu ? D'où vient Gilbert le Démon qui persécute la jeune Sarah en lui criant à l'oreille des insanités ? Pour-quoi Ghazil Naciri a-t-elle volé une clé dans le sac de sa prof de SVT ? Qu'est-ce que Kimi va faire de ce revolver qui lui est tombé entre les mains ? Et Jovo, mythomane ou psychopathe ? Va-t-on enfin connaître son passé ? Si vous n'avez pas toutes les réponses en saison 6, c'est qu'il y aura une saison 7.

    Mon avis : 

    Nous voilà de retour dans le cabinet de Sauveur Saint Yves, où nous retrouvons certains patients et rencontrons aussi quelques nouveaux mais c'est un peu moins dans le cabinet et autour de Sauveur que les choses se passent dans ce nouveau tome. 

    Nous suivons l'évolution de la famille recomposée, l'envol de Gabin, la scolarité des 2 garçons et les nouvelles incartades de Jovo, tout celà à un rythme soutenu qui n'est pas sans nous déplaire. 

    Après une petite baisse d'envie lors des précédents tome j'ai retrouvé une belle envie de suivre cette famille.... et je crois bien qu'un 7ème tome est à venir. 

    Dans la catégorie PRENOM (6)

    Sauveur et fils T6 de Marie Aude Murail

    Sauveur et fils T6 de Marie Aude Murail

    333 ( 20248 -1703)

     

    « Caprice de la reine de Jean EchenozL'argile qui guérit de Raymond Dextreit »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Sandee
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 14:53
    Sandee

    Coucou ma belle, j'adore cette saga!!! Bisous

      • Samedi 17 Juillet 2021 à 17:03

        Moi aussi j'aime bien même si je trouve que ça s'essouffle un peu ! 

    2
    Vendredi 16 Juillet 2021 à 20:18

    J'en suis au tome 4. J'attends la sortie en poche du suivant. C'est une série que j'apprécie. 

    Bon weekend. 

      • Samedi 17 Juillet 2021 à 17:03

        J'ai moins bine aimé le 5 je crois 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :