• RDV photo #72

    RDV photo #72 De jour en jour je vois mes glaïeuls grandir et s'épanouir depuis jeudi soir on voit les pointes puis peu à pu les fleurs s'ouvrent. Voici donc le cadeau que je vous offre ce samedi pour finir un joli mois de juin qui a enfin vu l'été s'installer.

    Je vous souhaite un beau mois de juillet rempli de belles photos pour garder le souvenir d'instant de bonheur.

    D'autres photos chez Patricia

     

    RDV photo #72

    « Tous les oiseaux savent de Claire MazartCitation du dimanche #209 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    maggyk
    Samedi 30 Juin 2018 à 09:22

    cc miss, c'est une de mes fleurs préférées ! bisous

    2
    Samedi 30 Juin 2018 à 11:18

    Quel merveilleux cliché ! Je te remercie pour ce partage et je te souhaite un agréable week-end.

    Bisous.

    Bernadette.

      • Mardi 3 Juillet 2018 à 22:13

        Merci pour le compliment le modèle est inspirant il faut dire. 

        Bonne soirée 

    3
    Dimanche 1er Juillet 2018 à 10:34

    bonjour, comment vas tu? superbe photo, bravo. je te souhaite également un bon mois de juillet, bon dimanche et à bientôt!

      • Mardi 3 Juillet 2018 à 22:31

        Ho tu es arrivée ici ça me fait plaisir ... pas beaucoup de temps à consacrer à mes blogs en ce moment. merci pour ton passage et pour le compliment. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :