• Rdv photo #47

    Rdv photo #47 

    Après plusieurs semaines de pluie le soleil est enfin revenu, je n'ai pas pu m'empêcher d'immortaliser ce beau lever de soleil et de le partager avec mon chéri parti en déplacement et maintenant avec vous. 

    D'autres participations chez Patricia

    Très bon weekend à tous

     

    Rdv photo #47

    « Les histoires de Louise de Catherine Le QuellenecPublication du dimanche #256 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Décembre 2019 à 16:45

    magnifique ce lever de soleil les couleurs sont splendide

    belle fin de journée

    bisous

    patricia

      • Mercredi 11 Décembre 2019 à 13:41

        Je suis fan et prendrais une photo tous les jours si je pouvais ... on ne s'en lasse pas.

        Belle journée à toi. 

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :