• My Home Hero - T1 à T3 - Naoki Hymakawa

      

    My Home Hero - T1à T3 - Naoki Hymakawa

      

    4ème de couverture :

     Je ne suis qu'un pauvre type qui aimerait pouvoir se dégonfler au point de disparaître... 

    Tetsuo est un modeste père de famille qui se passionne pour les romans policiers. Il découvre un jour des traces de coups sur le visage de sa fille qui vient à peine de quitter le foyer familial pour vivre seule. Tetsuo retrouve rapidement le coupable et le suit. Sans savoir que cela le mènera à commettre un crime qui changera pour toujours la destinée de sa famille. Mais pour le bien de sa fille, ce papa fait le choix de la lutte...

    Mon avis : 

    Tetsuo doit rencontré le petit ami de sa fille mais a rapidement des doutes sur la façon dont celui ci traite sa fille. Alors qu'il mène son enquête le plus discrètement possible il va se rendre compte qu'il a mis les pieds dans un milieu peu recommandable et il va commettre l'irréparable. 

    Fort de toutes les recherches qu'il a pu faire pour écrire ses romans policiers, il va mettre en pratique ce qu'il n'avait qu'imaginé.

    J'ai toujours un passage un peu déstabilisant quand j'attaque un manga : la construction de l'histoire, la façon de tourner les pages et l'agencement des fenêtres ... Il m faut donc toujours un moment pour arriver en entrer dans l'histoire. 

    Mais après là vraiment quel plaisir, j'ai adoré cette histoire, bluffée par les détails, et la précision des actions mises en place. A la fois la force et la fragilité de ce père, si peu sûr de lui d'un coté et d'un autre d'une grande maitrise quand il s'agit de sauver sa fille, sa famille. 

    J'ai aussi aimé la finesse des traits. 

    My Home Hero - T1 à T3 - Naoki Hymakawa  My Home Hero - T1 à T3 - Naoki Hymakawa

    My Home Hero - T1 à T3 - Naoki Hymakawa

    My Home Hero - T1 à T3 - Naoki Hymakawa

     

    My Home Hero - T1 à T3 - Naoki Hymakawa 576 p / 1000 décembre 2020

    Dans la catégorie LIEU (12)

    My Home Hero - T1 à T3 - Naoki Hymakawa

    My Home Hero - T1 à T3 - Naoki Hymakawa

    My Home Hero - T1 à T3 - Naoki Hymakawa

     

     

    « Heimaey de Ian ManookLa grande escapade de Jean Philippe Blondel »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 13:33

    J'ai aodré moi aussi. Il y a 10 tomes de parus, il m'en reste pas mal à rattraper mais je compte bien m'y mettre dès que possible.

      • Mercredi 16 Décembre 2020 à 14:03

        Oui c'est en voyant la sortie du dernier tome que je me suis laissée tenter ! 

    2
    Sharon
    Samedi 2 Janvier 2021 à 17:44
    Sharon

    Lien ajouté !

    J'ai trop de lectures de mangas en retard pour commencer une nouvelle série.

      • Mardi 5 Janvier 2021 à 14:29

        Un jour peut être ... 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :