• Mois par moi aout 2017

    Déposer le permis de construire dès l'ouverture de la mairie / Aloïs découvre la région avec la boite à jouer : Zoo de Mescoules, Village du Buisson en train, le parc de Bournat, le souffleur de verre de Limeuil, château de Bridoire mais aussi initiation au squash, au tennis, à l'escrime au golf ou encore baignade ou balade réalisation de jeu de société de flex-yourte ou de didgeridoo/ Pendant ce temps François reprend le boulot et les déplacements / passer un dimanche avec nos amies normandes/ 2 nouveaux tatouages / Je m'occupe entre lecture, amies, et chantier participatif  et finis de préparer mon stage de yoga : organisation et pratique / 3 jours de colo "homme préhistorique" pour Aloïs / Et Luigi (petit chaton ramené fin juillet) qui se fait la malle / Enterrement de vie de jeune fille d'une amie / ouvrir la parenthèse pour 5 jours hors du temps coupée du monde... essayer de la refermer en douceur mais vite rattrapée par la vraie vie / être gâtée / organiser un dernier voyage en Normandie avant de reprendre l'école / 

     

    Mois par moi aout 2017

    « Vernon Subutex tome 2 - Virginie DespentesRDV photo #32 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :