• Moi par mois #mai 2020

    Démarrer le mois de mai avec les ScrapbookingDay ça permet de vider sa tête et d'avancer sur mon retard des défis / On profite aussi des longs weekend pour faire des apéros FaceTime / Je m'inscris à 2 retraites par Webinaire / Montage de notre poulailler /petite baise d'énergie en début de mois j'appréhende le déconfinement / Opération élagage de la haie d'accacias / Gouter chez des amis / Reprise des cours de yoga en physique dans le jardin: mes élèves sont ravies / Et reprise de l'école deux jours par semaine pour Aloïs en horaires réduit /  Programmer le stage yoga d'été  / Un copain d'Aloïs vient dormir à la maison / François part à Aurillac finir de vider l'appartement de sa maman : éprouvant ! / Commencer la seconde retraite : c'est partie pour 13 jours de pratique et de réflexion / retour de François / Dans la foulée son frère fait un avc du coup on fait un aller retour à Aurillac on laisse Aloïs à des amis, il récupère de jours en jours tant mieux / On commence à poser quelques idées  pour les vacances / Reprise du projet d'épicerie coopérative autour d'un pique nique / finir le mois en accueillant des amis autour d'un gouter. 

    Moi par mois #mai 2020

     

    « Les beaux étés de Zidrou et jordi Lafebre (tome 1 à 5)L'art de la fellation - l'art du cunnilingus de Dr Leleu »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Juin 2020 à 13:18
    Aifelle

    Un peu agité le mois, mais pas mal de projets sympas aussi.

      • Mardi 2 Juin 2020 à 17:23

        Oui un peu trop agité à notre gout !! he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :