• Moi par mois mai 2017

    Comme on l'attend ce joli mois de mai avec son "fais ce qu'il te plait" : 

    retour d'un weekend à St Nérée le temps n'était pas top mais c'était un bon moment de partage riche en souvenirs / François et Aloïs partent pour Eurodisney, je reste seule à la maison : du calme, pas de contrainte, le bonheur quoi / préparation de l'animation yoga pleine nature, de l'intervention yoga/massage à la bibliothèque d'Eymet et diffusion au plus grand nombre pour mon stage de yoga cet été (en résidence du 21 au 26 aout si vous êtes intéressé, donner moi votre mail je vous fais parvenir le descriptif et la fiche d'inscription) / Tournoi softball pour Aloïs après les orages de la nuit ce fut malgré tout une très belle journée / rencontre et repas avec les membres du nouveau groupe de musique de mon Chéri / reprise de l'école, des activités mais aussi des déplacements / démarrage du programme Mindfulness / visite surprise d'une amie / inauguration du tiers lieux / visites de terrains / premiers concerts en temps qu'auditeur / Opération jardinage chez des potes / participer aux "voisinades" / à nouveau tournoi de softball, François arbitre, moi je reste à la maison et profite de la journée pour faire du scrap / avancer sur notre projet en s'engageant pour un terrain ... et commencer les démarches ! / passer du temps au téléphone avec une amie / Faire un stage photo et une journée de yoga / Aller à un anniversaire et passer la soirée sous un tilleul, c'est juste bon /  Commencer le défi méditation 21 jours avec Deepak Coprah autour du thème du désir.

    Moi par mois mai 2017

     

     

    « Tuer le père de Amélie Nothomb24h photo #20 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Juin 2017 à 21:20
    gambadou

    Un projet de maison ?

    2
    Samedi 3 Juin 2017 à 07:14
    Aifelle

    Un joli mois et plein de bonnes choses à venir smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :