• Moi par Mois (juillet 2015)

     Un nouveau RDV chaque 1er du mois pour faire le bilan de ce qui s'est passé

    Test massage / Pot de fin d'année / Dernières heures de boulot / Début du grand périple à travers la France / Eau à 28° / Gouter la cuisine péruvienne / Inscription du petit dernier dans sa nouvelle école / Ballades digestives à la fraiche / Concert bLues en fête / Fêter les 70 ans des parents à la grange du Cros / Descendre le Célé en canoë /Feu d'artifice / Visiter un château avec guides en costume / Concert de chansons françaises / Ciné / Soirée dégustation de vins entre amis / Livraison des cartons / Emballage (merci Marion) / et soirée Ciné pour finir le mois !

     

    Et comme je n'ai pas pu me connecter pour le RDV du 7/7 à 7h07 voici ma photo

    Moi par Mois (juillet 2015)

    après un moment dans l'eau, je sèche au soleil avec un bon bouquin

    Moi par Mois (juillet 2015)

    « Elle danse dans le noir de René FrégniBons baisers ratés de Paris de Davide Cali et Anne Rouquette »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :