• Moi par mois (fév 2016)

     

    Journée portes ouvertes à l'école d'Aloïs, mes parents viennent visiter / Dernier module de formation massage / faire découvrir le roller à une copine d'Aloïs / 2 rdv in extremis juste avant de partir en vacances / s'évader en Auvergne / récupérer mon grand au train / envoyer tout le monde au ski / profiter des moments de calme pour se balader dans la nature / aider Mamoune / sortie ciné / souhaiter la bienvenue à un petit cousin / soirée entre copains / Aloïs réussi son ourson / revenir à la maison / prendre des nouvelles de son amie Véro / faire découvrir une spécialité régionale / reprendre le boulot sur les chapeaux de roue / longue semaine de déplacements pour Mon Chéri / faire du scrap / découvrir les premières fleurs au jardin / laisser Aloïs dormir chez un copain / concert de la Grande Sophie / dimanche entre amis pour finir le mois /

    Moi par mois (fév 2016)

    « La Grande SophieLe couple Multi Orgasmique de Mantak Chia »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Veroscrapouille
    Mardi 1er Mars 2016 à 13:25
      • Mardi 1er Mars 2016 à 13:44

        Tu n'as rien mis MDR !!

         

    2
    veroscrapouille
    Mardi 1er Mars 2016 à 17:17

    Si il y avait un Emoticone "bisou" parce que j'étais mentionnée !!! mdr

     

      • Mardi 1er Mars 2016 à 20:06

        Ha mince je ne le vois pas  !! merci  ^^

    3
    Mercredi 2 Mars 2016 à 07:03
    Aifelle

    Un mois plutôt sympa smile

      • Mercredi 2 Mars 2016 à 13:59

        Oui j'ai oublié de mettre ma photo ... voilà c'est réparé ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :