• Les kits de Kali ...

    J'avais prévu de faire un peu de scrap hier mais l'emploi du temps a été trop serré du coup je participe (c'est plus facile et ça prends moins de temps) au petit jeu de GOSSIP SCRAP : 

    Nouveauté LES KITS DE KALI & Un petit jeu :)

     
    Bonjour à toutes !!!!
     
    Me revoici pour vous parler un peu des nouveautés
    dans ma petite boutique LES KITS DE KALI  !
     
    Ouverte en septembre je suis heureuse aujourd'hui de compter 
    déjà 7 KITS différents !!!
    Certains sont en rupture de stock et d'autres
    encore en vente rien que pour vous :)
     
    Le Kit # 7 : 100% plaisir vient de sortir et il est composé
    en exclusivité des nouveautés Swirlcards qui sortent d'ici
    quelques jours en boutique 
     
    Voici donc le projet avec la FT incluse dans le kit
    pour réaliser un mini album 12*18cm 
     
    N'hésitez pas à jeter un œil en boutique pour voir
    les autres kits en stock ICI  ainsi que la partie"boutique" 
     
    Il y a également une page facebook pour suivre l'actualité,
    les photos en exclu des kits :)
     https://www.facebook.com/leskitsdekali
    ET papoter ensemble des futurs projets :) 
     
    Et pour l'occasion je vous prépare un petit jeu avec un lot à la clé ::)
     
    ----------------------
     
    Pour Participer, il suffit de copier/coller l'article complet sur
    votre blog en intégrant le lien actif de ce post et  
    me laisser un commentaire à la suite de ce message
    en me donnant donc le lien direct vers l'article de votre blog
    en question. 
     
    Vous pouvez le cas échéant si vous n'avez pas de blog
    laissez ce message via FACEBOOK en mettant
    donc le lien de l'article !
    Et pour valider venez également le publier ici
    (sinon je ne pourrai pas le compter pour le tirage au sort)
    N'oubliez pas de mettre votre statut
    publique que je puisse le voir bien sur :)
     
     
    Je ferai un tirage au sort pour désigner
    une gagnante qui remportera
    CE KIT EMBELLISSEMENT EXCLUSIF LES KITS DE KALI !!!!!!
     


     
    Stickers, Alphabets, Masking tape, Encre blanche,
    Napperons, étiquettes, boutons, Embellissements bois,
    sequins, perles, Badge, Etiquettes PL , Paper bag, tags ...
     
    Le jeu commence maintenant et se termine mardi 17 mars minuit :)
    Bonne chance !!!!! 
     
    GOSSIP 

     

    « Ame graphique #6 : cartographieLancement du printemps de poètes »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Mars 2015 à 17:15
    Sophie Hérisson

    il est joli ce kit je te souhaite bonne chance!

    2
    Samedi 14 Mars 2015 à 13:23

    @ Sophie : merci yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :