• Les enquêtes de Sam : Mystère en Sous Sol de Hervé Mestron

    Les anuête de Sam : Mystère en Sous Sol de Hervé Mastron

    4ème de couverture : 

    Pendant que sa mère roucoule à Venise avec son informaticien, Sam se fait chouchouter par sa grand-mère. Il reçoit en cadeau une superbe batterie, ainsi qu'un local pour ne pas déranger les voisins. Bien qu'il ait une âme de rockeur, Sam a peur des caves. Un jour après sa répétition, il entend des bruits bizarres. Persuadé qu'il se passe des choses étranges dans les couloirs, Sam décide de prendre tous les risques pour découvrir quel secret se cache dans les entrailles sombres et humides de l'immeuble...

    Mon avis

    Le titre de la série m'a un peu induite en erreur, je m'attendais à une vraie enquête avec recherche d'indices et mystères il n'en est rien ou presque. Mais cette histoire est malgré tout bien sympathique. 

    J'ai aimé les refermions de Sam, la découverte qu'il fait de la musique et l'investissement  qu'il faut pour arriver à jouer quelques choses de correct. Les personnages sont agréables et attachants, un peu extravagants. 

    Je ne vais pas spoiler mais cette histoire a une jolie morale qui fait que je ne peux que vous encourager à  lire ce roman. 

     

    Merci aux éditions Les anuête de Sam : Mystère en Sous Sol de Hervé Mestron

    Dans la catégorie LIEU 

    Les anuête de Sam : Mystère en Sous Sol de Hervé Mestron

    Les anuête de Sam : Mystère en Sous Sol de Hervé Mestron

     

    « Jack le téméraire - dans les griffes du jardin maléfique T1 de Ben HatkeArrête avec tes mensonges de Philippe Besson »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    maggyk
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 12:08

    cc, intéressant ! au début tu as écris "litre" au lieu de "titre" ! biz

      • Mercredi 22 Novembre 2017 à 13:42

        merci je corrige .... bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :