• Les déferlantes de Claudie Gallay

    Les déferlantes de Claudie Gallay

    4ème de couverture :

    C'est à La Hague - un bout du monde à la pointe du Cotentin - que la narratrice est venue se réfugier. Elle arpente les landes, observe les oiseaux migrateurs... et Lambert, homme mystérieux et tourmenté aperçu un jour de tempête, et qui n'a cessé depuis lors d'éveiller sa curiosité.

    Mon avis :

    Beaucoup de personnages, des secrets pour chacun d'eux ou presque, un livre taiseaux tout en 1/2 mots et en ambiance atmosphérique... j'ai eu du mal même si j'avais envie de savoir ce qui c'était passé ce fameux jour de tempête... un peu laborieux pour moi... et vous ?

    Les déferlantes de Claudie Gallay

     

    « Drole d'oiseaux de Wayne ThornleyCollecte de livres jeunesse »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Août 2013 à 06:27
    Aifelle

    Je n'avais pas adhéré à l'histoire, pas très crédible. Par contre, j'avais adoré la description des lieux, des éléments, des atmosphères. L'année d'après, je suis allée en vacances à la Hague en marchant sur les traces de la narratrice, c'était amusant.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :