• Les 10 premières chansons qui me viennent à l'esprit ...

    ça tourne sur les blogs et sur FB en ce moment, mais vu plus précisément chez MHF ... alors j'y vais aussi de mon petit moment de nostalgie !

    Hotel California des Eagles

    Roxane de Police

    La bombe humaine de Téléphone

    Hells bells de AC DC

    Don't cry de Asia (souvenirs souvenirs !)

    La ballade des enfants de Jacques Higelin

    Roberta de Cali

    J'ai demandé à la lune de Mickey3D (oui je sais la version d'Indochine est plus connue mais je préfère la version originale plus rock !!

    Toutes les chansons de la Grande Sophie (je viens de parcourir ses albums je suis dans l'incapacité d'en choisir une !!!

    et pour finir

    Union parfaite de kHarma (le groupe de mon chéri : en concert le 29 novembre à Thimert 28 et très bientôt un nouvel album je vous en reparlerai)

     

    Je pourrais encore en ajouter ...

     

    « Agnès Obel en concert à l'OlympiaCéline Curiol »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Octobre 2014 à 20:58

    euh, au vue de ta liste, je crois que l'on est de la même génération ! ;-)

     

    2
    Samedi 11 Octobre 2014 à 06:51
    Aifelle

    Les chansons c'est vraiment une question de génération, et je vois que l'on est pas de la même ^^

    3
    Samedi 11 Octobre 2014 à 18:19
    valérie

    Je ne savais pas  du tout que la chanson d'Indochine était une reprise! 

    4
    Samedi 11 Octobre 2014 à 18:49

    @ gambadou : et oui il semblerait qu'on est plein de point en commun

    @ Aifelle : en effet

    @ Valérie : je l'ai appris par hasard lors d'un concert de Mickey 3D !

    5
    MHF
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 13:53
    MHF

    Merci pour ta liste....

    Je n'aime pas tout , enfin je ne connais pas bien mais je partage certains choix ;)

    Je vais écouter ton homme ;)

    Bon dimanche

    6
    Lundi 13 Octobre 2014 à 13:04

    @MHF : merci pour lui ! en concert le 29 novembre à Thimers (28)..

     

    7
    Lundi 13 Octobre 2014 à 21:42

    Si je devais choisir 10 chansons, ma liste serait bien différente de la tienne : "Tout doucement" de Bibie, "Y a de l'amour dans l'air" de Bruna Giraldi, "Ecris-moi" de Pierre Bachelet, "A cause de toi" de Corynne Charby, "Avant de nous dire adieu" de Jeane Manson, "Plus jamais" de Jean-Luc Lahaye par exemple. Que veux-tu? Je suis un romantique...

    8
    Mardi 14 Octobre 2014 à 12:59

    @ Philippe D : oui en effet moi j'aime bien me défouler sur la musique !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :