• Le crépuscule des fauves de Marc Levy

    Le crépuscule des fauves de Marc Levy

    4ème de couverture : 

    Maya a disparu. 

    Une course contre la montre s'engage sur le terrain pour les hackeurs du Groupe 9 qui cherchent à déjouer la conspiration des fauves. 
    Les fauves, une poignée de puissants qui s'attaquent à nos libertés. 
    Leur plan : créer le chaos, s'approprier toutes les richesses et régner sans limites. 
    Mais qui est 9 ?

    Mon avis : 

    Voilà les hackeurs découvert dans "c'est arrivé la nuit" lancé dans une nouvelle mission. Alors qu'ils ne devaient jamais se rencontrer les voilà convoqués à Kiev pour la mener à bien. 

    ça bouge beaucoup, entre Kiev, Londres, l'Espagne, l'Italie, la Turquie ... chacun a ses objectifs plus ou moins périlleux et l'un des membres a disparu. C'est donc parfois un peu brouillon entre toutes les actions menées, les lieux visités, les puissants traqués mais j'ai malgré tout passé un bon moment et suis prêt pour le "peut être" dernier opus.

    Le crépuscule des fauves de Marc Levy

    Le crépuscule des fauves de Marc Levy

    Dans la catégorie ANIMAL (8)

    Le crépuscule des fauves de Marc Levy

    Le crépuscule des fauves de Marc Levy

    389 p (20793 - 1676)

     

    « Citation du dimanche #283L'homme qui voyait à travers les visages de Eric Emmanuel Schmitt »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Août 2022 à 21:03

    Alors que j'avais beaucoup aimé le premier tome, je n'ai pas du tout aimé celui-ci. 

    Ça ne m'empêchera pas de lire le 3e, mais j'ai moins hâte...

      • Samedi 13 Août 2022 à 15:42

        J'ia bien aimé c'est assez dynamique... le dernier tome est dans ma liseuse pour finir ton challenge. 

    2
    Mardi 9 Août 2022 à 18:41
    carfax

    bonsoir;, comment vas tu? un auteur devenu classique mais que je n'ai jamais lu. passe une bonne soirée et à bientôt!

      • Samedi 13 Août 2022 à 15:43

        Il sort un peu de sa zone de roman habituelle avec cette trilogie. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :