• La main noire de Robert Vincent

    La main noire de Robert Vincent

    4ème de couverture :

    En Normandie, suite à l'explosion d'une cuve, Luna découvre une main mutilée dans sa chambre. Horreur ! Après examen, il apparaît que le membre amputé reposait dans le pétrole depuis des décennies. Tout porte à croire qu'il s'agit d'un crime commis dans les années 70. Au commissariat de Bolbec, le commandant Faidherbe prend les choses en main. Reste juste à déterminer qui pouvait bien être la victime. Et le tueur.

    Mon avis : 

     Un policier sans prétention, des personnages qui se voudraient un peu hors du commun mais pas tant que ça au final. Une intrigue qui aurait pu marcher si le cadavre n'arrivait pas un peu comme un cheveu sur la soupe. Pleine de bonnes choses mais qui ne prennent pas ensemble c'est dommage.

     

    Dans la catégorie COULEUR

    La main noire de Robert Vincent

     

    Un mois = une illustration : une ou des mains

     

    La main noire de Robert Vincent

    La main noire de Robert Vincent

    « Citation du dimanche #67Les notes de la mousson de Fanny Saintenoy »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Juin 2015 à 07:08
    Aifelle

    Vu ton avis, je ne m'attarde pas ..

    2
    Mardi 9 Juin 2015 à 11:08

    @ Aifelle : mais c'est gentil d'être passée !

    3
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 12:55

    J'aime les policiers mais vu ton avis, je passe mon tour cette fois-ci ;) Je profite pour te laisser le lien de la session suivante en espérant que tu sois des nôtres.http://amis-lecteurs.blog4ever.com/un-mois-une-illustration-session-9

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :