• Je médite, jour après jour de Christophe André

    Je médite, jour après jour de Christophe André   Je médite, jour après jour de Christophe André

    Mon avis : 

    C'est avec une certaine réserve que j'ai abordé ce livre un de plus sur la méditation même si Christophe André a une certaine légitimité en ayant introduit la méditation dans les hôpitaux psychiatre il n'en est pas pour autant un maitre !! 

    Tout d'abord c'est un très beau livre avec une belle qualité de papier et de jolies illustrations. Puis les paroles sont très claires et empreintes de douceur, un réel accompagnement pour les personnes qui débutent. Même si je médite depuis des années j'y ai malgré tout trouvé quelques inspirations qui sont toujours bonnes à prendre.

    De nombreuses citations accompagnent les propos, des exercices pratiques ou des partages de sa propre expérience permettent de rendre ce livre plus vivant. Une belle découverte pour finir. 

    Un livre à garder sur sa table de chevet ! 

    Dans la catégorie PONCTUATION (12)

    Je médite, jour après jour de Christophe André

    Je médite, jour après jour de Christophe André

    295 p (33827 - 1247)

     

    « Il était dix fois Noël #jour 10La vie secrète des animaux de Peter Wohlleben »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Décembre 2022 à 20:30

    Voilà un livre qui m'intéresse...

      • Mardi 13 Décembre 2022 à 22:34

        fais ta liste au père Noël 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :