• J'ai 14 ans et ce n'est pas une bonne nouvelle de Jo Witek

    J'ai 14 ans et ce n'est pas une bonne nouvelle de Jo Witek  J'ai 14 ans et ce n'est pas une bonne nouvelle de Jo Witek

    Mon avis : 

     Efi a 14 ans, l'avenir devant elle, la tête pleine de rêves pour sa vie future. Lorsqu'elle rentre de l'école lors de vacances scolaires, elle se rend bien compte que 'ambiance à changer, que sa famille porte un regard nouveau sur elle. En effet son monde s'écroule lorsqu'elle se rend compte que son avenir qu'elle voyait radieux ne lui appartient pas et qu'elle est promise à un homme bien plus vieux qu'elle. 

    Efi est une jeune fille solaire, ambitieuse qui se prend une grosse claque quand elle est ramené à la réalité par les traditions. Elle va se battre pour aller contre sa famille presque au péril de sa vie. Un roman moderne et malheureusement réaliste qui raconte sans tabou ce que vivent des milliers de jeunes filles dans le monde. 

    L'écriture est vive et dynamique, Efi courageuse et entêtée, un roman à mettre entre toutes les mains. 

    J'ai 14 ans et ce n'est pas une bonne nouvelle de Jo Witek

     

    J'ai 14 ans et ce n'est pas une bonne nouvelle de Jo Witek

    Dans la catégorie CHIFFRE (12)

    J'ai 14 ans et ce n'est pas une bonne nouvelle de Jo Witek

     

    J'ai 14 ans et ce n'est pas une bonne nouvelle de Jo Witek

     

    J'ai 14 ans et ce n'est pas une bonne nouvelle de Jo Witek

    J'ai 14 ans et ce n'est pas une bonne nouvelle de Jo Witek

     

    128 p (34226 -1646)

    « La vie secrète des animaux de Peter WohllebenJoyeux Noël de Alexandre Jardin »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Décembre 2022 à 20:48

    Je ne le connais pas, mais il m'intéresse ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :