• Gone Girl de David Fincher

    Gone Girl de David Fincher

    Synopsis : 

    A l’occasion de son cinquième anniversaire de mariage, Nick Dunne signale la disparition de sa femme, Amy. Sous la pression de la police et l’affolement des médias, l’image du couple modèle commence à s’effriter. Très vite, les mensonges de Nick et son étrange comportement amènent tout le monde à se poser la même question : a-t-il tué sa femme ?

    Avec Ben Affleck, Rosamund Pike


    Gone Girl

     

    Mon avis : 

    On est rapidement dans l'ambiance, cet homme perdu qui suite à la déclaration de la disparition de sa femme se retrouve être le premier suspect. Comme lui on ne comprend pas se qui se passe. Succession de flash back, le coté étrange de cette femme qui a disparu... puis peu à peu la machination qui se révèle.

    Les personnages sont crédibles, Rosamund Pike met plutôt mal à l'aise dans ce rôle de manipulatrice. 

    Même si j'ai passé un bon moment j'ai l'impression d'avoir déjà vu ce film, m'a étrangement rappelé "Apparences" avec Harrison Ford et Michelle Pfeiffer.

    Gone Girl de David Fincher

    "Les Apparences" En cours de lecture, LC avec le groupe Tic Tac book.

     

     

    "les apparences" (tiens justement !!) de Gillian Flynn 

    « Soie de Alessendro BariccoLulu femme nue de Etienne Davodeau »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 13:19
    Aifelle

    Effectivement, ça rappelle "apparences". Je n'ai pas vu ce film.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :