• Free Ride de Jessica Magana

    Free Ride de Jessica Magana  Free Ride de Jessica Magana

    Mon avis : 

    Le roman commence avec l'accident de Tessa puis son coma de plusieurs semaines pendant les voix des médecins, amis, parents, coach se succèdent. Puis c'est le réveil, la voix de Tessa apparait entre état de conscience et replongées dans le sommeil. Elle ne comprend plus grand chose à sa vie surtout quand elle se rend compte qu'elle a un décalage d'une année avec son entourage. Edgar son petit ami, par des lettres va essayer de lui faire retrouver la mémoire. 

    L'histoire en elle même n'est pas très originale mais les personnages sont assez justes. Le père qui n'assume pas du tout ces visites à l'hôpital, les amis et leurs peurs de ne pas retrouver leur amie, la mère toujours présente en encourageante. J'ai eu l'impression que la sortie du coma était assez bien racontée. Tessa a un caractère bien trempé, volontaire et battante comme la sportive qu'elle est. Tout m'a semblé assez juste, frais, positif sans être irréaliste. Je reste malgré tout déçue par la fin qui me parait brouillonne. C'est dommage. 

    Merci Free Ride de Jessica Magana et Free Ride de Jessica Magana

     

    Free Ride de Jessica Magana

    Free Ride de Jessica Magana

    224 p (11365 - 1502)

     

    « Et si on adoptait Louis Pasteur de Mano GentilCitation du dimanche #295 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Avril 2023 à 14:14
    Sandee

    Coucou, merci pour cet avis, pas plus tentée que ça. Bisous

      • Vendredi 14 Avril 2023 à 18:35

        Moi j'ai vraiment bien aimé ! Il en faut pour tous les gouts

    2
    Vendredi 14 Avril 2023 à 20:48

    Des romans jeunesse, pourquoi pas? Mais je ne connais pas celui-ci. 

      • Lundi 17 Avril 2023 à 13:17

        C'est souvent très bien ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :