• Des vendanges de Juillet de Françoise Bourdin

    Des vendanges de Juillet de Françoise Bourdin Des vendanges de Juillet de Françoise Bourdin

     

    Mon avis : 

    Autant dire tout de suite que j'avais bien du mal à poser mon livre. Je me suis litéralement laissé emporté par cette histoire pleine de rebondissement, de secrets de famille de jalousie et autres .... une vraie saga avec tous les ingrédients un peu d'amour, de la rivalité, des trahisons.... j'aime aussi le coté terrroir. 

    Des vendanges de Juillet de Françoise Bourdin

    Dans la catégorie 21 : un livre dont le titre comporte un mois de l'année

    Des vendanges de Juillet de Françoise Bourdin

    Des vendanges de Juillet de Françoise Bourdin

    504 p (32000-2167)

    « L'homme qui a vu l'homme de Marin LedunLe bruit des rêves contre la vitre de Axel Sénéquier »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Novembre 2021 à 12:14

    EXCELLENT roman en effet ! Le premier livre que j'ai lu de cette formidable auteure ! 
    Merci pour ton ressenti !

    Amitiés.

    Bernadette.

      • Vendredi 26 Novembre 2021 à 16:39

        quand je bossais en bibliothèque il y avait de très grande fan de cette auteure, moi j'icm bien aussi de temps en temps ! 

    2
    Mercredi 24 Novembre 2021 à 20:58

    Il me semble l'avoir lu, mais comme j'oublie très vite mes lectures, rien n'est sûr. 

    Ce qui est sûr, c'est que j'ai déjà lu plusieurs romans de Bourdin. 

      • Vendredi 26 Novembre 2021 à 16:40

        Comme toi parfois mais certaines lectures marquent quand même 

    3
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 21:13
    gambadou

    Une éternité que je n'ai pas lu Françoise Bourdin ! 

      • Vendredi 26 Novembre 2021 à 16:38

        ça faisait longtemps aussi ^^

    4
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 18:57

    Malgré tous les nouveaux auteurs (autrices) à la une aujourd'hui, on ne peut pas oublier Françoise Bourdin ! Les années ont passées mais ses romans sont toujours aussi bien. Son dernier est dans ma PAL et j'ai hâte de le lire.

    Bonne lecture à vous toutes et à vous tous.

      • Dimanche 5 Décembre 2021 à 14:46

        Je ne l'ai pas beaucoup effectivement chaque fois je passe un bon moment. 

        Bon dimanche 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :