• Dernières cartes

    Voici les dernières cartes que j'ai scrapées pour les voeux ! En réponse aux défis de janvier sur des groupes que je suis sur Facebook : Dans vos pochettes et Les défis de l'Auberge des loisirs

    Dernières cartes

     

    Avec ces photos je participe au clic-clac de tOrtue

    Dernières cartes

    « Le miroir des âmes de Nicolas FeuzRdv Photo #47 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Février 2021 à 15:54

    Super merci pour ta participation!

    Bon week-end

    Bisous

      • Dimanche 7 Février 2021 à 14:23

        C'est toujours un plaisir qui vide la tête ! 

    2
    Vendredi 5 Février 2021 à 20:54

    Elles sont magnifiques ! Toutes mes félicitations !

    Je te souhaite un agréable week-end.

    Bisous.

    Bernadette.

    3
    Vendredi 5 Février 2021 à 23:33
    Bonsoir, je suis admiratif de vos cartes. Elles sont bien réalisées, bravo ! Bonne fin de soirée
      • Dimanche 7 Février 2021 à 14:28

        Bonjour et merci pour ce message qui me va droit au coeur.

        J'aime bien faire des cartes pour les anniversaires, alors si celà vous tente envoyez moi vos coordonnées avec votre date de naissance et je me ferai une joie de vous envoyer une de  mes créations. 

        A bientôt merci de votre visite et très bon dimanche 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :