• Avec tes yeux de Sire Cédric

    Avec tes yeux de Sire Cédric

    4ème de couverture

    Depuis quelque temps, Thomas n'arrive plus à dormir. D'épouvantables rêves le réveillent en sursaut et l'empêchent de se rendormir. Et si ce n'était que ça ! Après une séance d'hypnose destinée à régler ses problèmes d'insomnie, il devient la proie d'étranges visions. Par les yeux d'un autre, il se voit torturant une jeune femme... Persuadé qu'un meurtre est effectivement en train de se produire, il part à la recherche de la victime. Le cauchemar de Thomas ne fait que commencer. 

    Mon avis

    Encore une lecture addictive avec Sire Cédric, il sait vraiment nous tenir en haleine nous happer dans les aventures de Thomas qui subit un étrange phénomène et doit se démener lui même pour comprendre comment s'en sortir et surtout ne pas être accusé et condamné à tord. 

    J'aime ces polars à multiples rebondissements à la limite du fantastique. On ne s'ennuie pas une minute,  les scènes de violence sont décrites avec détails et minuties à la limite du gore, les personnages ont tous un coté sombre ou sont blessés par la vie. 

    Plus de 600 pages qui se dévorent en quelques jours. 

    Avec tes yeux de Sire Cédric

    Avec tes yeux de Sire Cédric

    Avec tes yeux de Sire Cédric

    Avec tes yeux de Sire Cédric   Avec tes yeux de Sire Cédric

    Avec tes yeux de Sire Cédric

     

    « Citation du dimanche #205Les casseurs d'os de Sébastien Meier »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Avril 2018 à 21:45

    Un auteur que je veux découvrir. 

    Ah ! comme je n'aime pas ça, mais je dois malheureusement refuser ce livre (tes=tè, pas té). 

    Vraiment désolé. 

      • Jeudi 12 Avril 2018 à 17:49

        Ho ok ! Sinon oui j'adore cet auteur je le conseille à tout le monde ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :