• Ame graphique #25 : ENCRE

    Après avoir raté le rdv de Septembre me revoilà avec le nouveau défi de Sabine 

    Ame graphique #25 : ENCRE

    et ce mot ENCRE qui m'évoque instantanément l'ECRITURE 

    même si je prends plus rarement la plume que le clavier, 

    j'aime voir l'encre dessiner des arabesques et la laisser glisser sur un doux papier

    Ame graphique #25 : ENCRE

    « La tristesse de l'éléphant de Nicolas Antona et Nina JacquinLe Zoo de Mercoules »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    maggyk
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 12:00

    coucou, c'est sympa comme défi, on participe comment ? biz

      • Vendredi 28 Octobre 2016 à 18:00

        Tu vas sur le site de Sabine http://lecarrejaune.canalblog.com, un thème par mois tu publie sur ton blog le dernier jeudi du mois pas d'inscription tu viens quand tu veux si tu veux

      • maggyk
        Vendredi 28 Octobre 2016 à 18:09

        merci beaucoup car l'idée me plait assez

    2
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 12:54
    Aifelle
    Je me souviens de mes premières années d'école où nous trempions encore la plume dans l'encrier ! C'est le B.A.BA :-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :