• A la lumière du petit matin de Agnès Martin Lugand

    A la lumière du petit matin de Agnès Martin Lugand  A la lumière du petit matin de Agnès Martin Lugand

    Mon avis : 

    Alors que je n'avais pas tellement aimé "les gens heureux lisent et boivent du café" j'ai quand même eu envie de redonner sa chance à cette auteure et j'avoue que cette fois je me suis laissé prendre au jeu de cette jeune femme qui à l'approche de la quarantaine se voit d'en l'obligation de voir la vie en face et de prendre des décisions pour elle même et non plus pour être conforme à liage de la société. 

    L'écriture est fluide et agréable j'ai aimé les passages dans le Lubéron. Bine sur c'est un peu fleur bleue cousu de fil blanc et sans grande surprise mais c'est léger et frais de temps en temps ça ne fait pas de mal. 

    A la lumière du petit matin de Agnès Martin Lugand n°4 mars

    A la lumière du petit matin de Agnès Martin Lugand

    « Les mots ont des fenêtres (ou bien ceux sont des murs) de Marshalle B. RosenbergSummer de Monica Sabolo »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Avril 2019 à 13:41
    Aifelle

    Une auteure qui ne m'attire pas du tout ... bien qu'elle soit rouennaise. wink2

      • Mardi 16 Avril 2019 à 17:00

        Il était dans ma PAL ... et tiré au sort du coup je l'ai lu avec la peur de perdre mon temps ... pour finir en y réfléchissant il ferait une bonne base de scénario. 

        Elle en a sorti un nouveau mais je ne les lirai pas tous wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :