• 24h photo #41

    24h photo #41

     

    C'est Noël avant l'heure ici presque avant les premiers catalogues ... avec ma rose de Noël qui fleurit pour la seconde fois cette année, et j'en suis ravie. Je pourrais passer des heures à regarder cette fleur tellement elle est belle, fine et originale (mince j'ai l'impression que ma photo est un peu flou non ?)

    d'autres participations chez Patricia 

     

    24h photo #41

    « Sauveur et fils de Marie Aude Muraille24h photo #42 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Novembre 2018 à 14:09

    Je trouve ta photo très belle ! Romantique ! Une belle participation pour notre amie Patricia.
    Bon week-end à toi.
    Bisous.
    Bernadette.

      • Samedi 10 Novembre 2018 à 20:23

        Merci beaucoup j'adore cette fleur en plus c'est une plante que m'a donné ma grand mère alors j'y tiens beaucoup ! bonne soirée 

    2
    Dimanche 11 Novembre 2018 à 13:14
    Aifelle

    La photo est un peu floue oui, mais ce n'est pas grave, on voit surtout à quel point la fleur est belle :-)

      • Dimanche 11 Novembre 2018 à 16:03

        Merci 

    3
    Dimanche 11 Novembre 2018 à 20:57

    De vraies danseuses étoiles ! J'en ai aussi. J'aime beaucoup.

    Bonne semaine.

      • Lundi 12 Novembre 2018 à 13:15

        j'adore

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :