• 24h photo #39

     24h photo #39 

    Cette semaine on prépare les décos pour la fête d'halloween, et j'ai  animé pour cela un atelier au sein d'une association... pas grand monde mais quand même bien contente du projet proposé :

    Des citrouilles livres.

    D'autres participations aux 24h photos chez Patricia

     

    24h photo #39

    Si vous souhaitez réaliser ce projet toutes les explications sont par 

     

    « Défis entre nous Sept 2017Citation du dimanche #184 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Octobre 2017 à 18:25
    François le Niçois

    C'est tout à fait de saison mais le lecteur et ancien bibliothécaire que je suis n'aime pas trop le sort subi par ces livres pour devenir citrouilles et illisibles. Bon week-end.

      • Samedi 28 Octobre 2017 à 20:09

        Je te promets que ce sont des vieux livres ! (je suis aussi une ancienne bibliothécaire !)

    2
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 06:09
    Aifelle

    C'est joli ces citrouilles-livres !

      • Dimanche 29 Octobre 2017 à 11:38

        Merci ! 

    3
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 12:34

    ah oui, je vais voir ça, j'ai quelques très vieux livres inintéressants qui ne demandent qu'à être découpés!! :)

      • Dimanche 29 Octobre 2017 à 15:33

        C'est assez facile, plus rapide que le hérisson que l'on voit souvent ! 

    4
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 15:55

    Oiginaux ces livres

    Superbe image

    Bonne soirée

    Frieda

      • Mercredi 1er Novembre 2017 à 17:26

        Merci beaucoup sarcastic

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :