• 24 h photo #13

    24 h photo #13 

    J'ai vu partout sur internet que la lune du 11 avril serait rose ... 

    Bon c'est bien vite dit, ce que je peux dire c'est que ce n'est pas facile à prendre en photo la lune, surtout sans pied ... mais je me suis amusée j'ai persévéré et pour finir voici une photo pas si mal ... enfin moi elle me plait. 

    Les autres participations sont visibles chez Patricia 

     

    24 h photo #13

    « Défis entre nous mars 2017Citation du dimanche #159 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Avril 2017 à 09:57
    Aifelle

    C'est la première fois que j'entends parler d'une lune rose ! Il doit falloir y mettre de la bonne volonté smile

      • Vendredi 21 Avril 2017 à 14:56

        ou avec les bonnes lunettes glasses

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :