• Salon du livre de jeunesse

    Ce week end se tenait le salon du livres de jeunesse d'Evreux,

    Salon du livre de jeunesse

    L'occasion pour moi de rencontrer

    Audren : Les orphelines d'Abbey Road dont je viens d'acquérir le dernier tome et qui nous aussi annoncer la sortie d'un album en 2015 !

    Salon du livre de jeunesse Salon du livre de jeunesse 

    qui était juste à coté de l'illustratrice Christel Espié qui a fait les couvertures de toute la série.

     Cindy Van Wilter : les outrepasseurs, tome 1 et 2 qui sont dans ma PAL

    Salon du livre de jeunesse  Salon du livre de jeunesse Salon du livre de jeunesse

    Martine Bourre : toujours présente cette fois entre autres pour 

    Salon du livre de jeunesse

    Dont je vous parlerai bientôt

    Et Xavière Devos qui est venu faire un atelier à la bibliothèque avec une class, je vous raconterai ça demain !

     

     

    « Le diable de tout temps de Donald Ray PollockLes 10 plats que je préfère »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 19:39
    Ouh, il a l'air prometteur l'album de Martine Bourre ;)
    2
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 06:36
    Aifelle

    Je connais très mal la littérature jeunesse ; je ne savais pas qu'il y avait un salon à Evreux.

    3
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 09:07

    @ Jérome : il est très drôle !

    @ Aifelle : il n'a que 5 ans...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :