• Un livre m'attend quelque part de Maureen Dor et Andrea Alemanno

    Un livre m'attend quelques part de Maureen Dor et Andrea Alemanno

     

    4ème de couverture : 

    Parmi tous les livres que les auteurs écrivent, que les illustrateurs illustrent, que les imprimeurs impriment, que les libraires vendent, que les bibliothécaires prêtent, il y a un livre qui m'attend. Quand je le choisirai parmi les milliers de livres qui existent, parce que c'est lui et aucun autre que je veux, je le rapporterai chez moi, nous ferons connaissance et nous partagerons chaque moment d'amitié, de complicité, de joie et de tristesse aussi. Mon livre m'accompagnera tout au long des grandes étapes de ma vie.

    Mon avis : 

    Une belle idée que cet album ! Adapté à toutes les tranches d'ages du primaires, il montre que nous avons tous un livre qui est fait pour nous, qu'il nous accompagne tout au long de la vie et qu'on peut si on le souhaite le partager ou le faire découvrir.

    Les illustrations ne sont pas d'une grand finesse mais elles sont gaies et colorées.

     

    Un livre m'attend quelques part de Maureen Dor et Andrea Alemanno

     

    Dans la catégorie Verbe album : 

    Un livre m'attend quelques part de Maureen Dor et Andrea Alemanno

    « Un avion sans elle de Michel Bussi N'aie pas peur que je t'enlace de Fulvio Ervas »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :