• Très belle année 2019

    Me voilà de retour après un déménagement qui a duré plus que prévu .. tout est rentré dans l'ordre, je vais pouvoir prendre mes chroniques littéraires ! 

    Avant cela je vous souhaite une belle année 2019, remplie de lectures, de rencontres de découvertes et de partages.

    Et comme il n'y a pas que les livres dans la vie, de la chaleur, de la douceur, de la sérénité et de l'amour pour vous et vos familles.

    Très belle année 2019

    « Pause de Noël24 h photo #44 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Janvier 2019 à 13:24
    Aifelle

    Merci Manika ! Meilleurs voeux a  toi aussi pour 2019 et bonne installation dans ta maison ronde smile

      • Dimanche 13 Janvier 2019 à 14:08

        on y est depuis le 29/12 et on s'installe de mieux en mieux chaque jour ! bon dimanche 

    2
    Samedi 12 Janvier 2019 à 22:33

    Merci Manika ! Tous mes meilleurs voeux à toi et tous les tiens pour cette nouvelle année.

    Bonne lecture (tout comme toi, j'adore).

    Bisous.

    Bernadette.

      • Dimanche 13 Janvier 2019 à 14:09

        Merci de ton passage Bernadette. Des voeux plus personnels pour toi, de belles lectures, de belles rencontres et aussi de belles photos au RDV du samedi ^^

        Bon dimanche 

    3
    Lundi 18 Mars 2019 à 19:09
    jodanelle

    belle année dans le nouveau home bisous

      • Mardi 19 Mars 2019 à 18:16

        Merci ça me fait plait de te voir par là ! bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :