• Touriste de Julien Blanc-Gras

    Touriste de Julien Blanc-Gras

      Touriste de Julien Blanc-Gras

    Mon avis : 

    Plus qu'un recueil de nouvelles c'est une impression de voyage que partage avec nous l'auteur. Chaque chapitre court est une aventure dans un nouveau pays. 

    Loin d'être un touriste classique qui reste bine dans les clous, c'est au plus près de la population que Julien visite les différents pays nous montrant une image souvent bien différente que celle que les journalistes ou autres voyagistes essaient de nous présenter. 

    J'ai aimé ce qu'il raconte de la Colombie, en particulier. 

    J'ai aimé retrouvé la verve découverte dans In Utero ce récit est moins personnel mais très enrichissant et invite au voyage. 

    Touriste de Julien Blanc-Gras

    Touriste de Julien Blanc-Gras 264 p

    Touriste de Julien Blanc-Gras

    Touriste de Julien Blanc-Gras

    « Citation du dimanche #231Moi par Mois #mai 2019 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Juin 2019 à 13:01
    Aifelle

    Je l'ai lu à sa sortie et j'avais beaucoup aimé.

    2
    Mardi 4 Juin 2019 à 21:33

    S'il parle de voyage, il pourrait bien me plaire...

      • Jeudi 6 Juin 2019 à 20:37

        Oui c'est léger et agréable à lire.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :