• Tic tac ... bilan du mercredi #4

    1 - les articles postés sur mon blog : 

    Un peu de photo avec ma participation à l'Ame graphique

    Le viking qui voulait épouser la fille de soie de Katarina Mazetti

    Un album : le sourire du loup de Anne Brouillard

    La traditionnelle citation du dimanche

    Mon bilan de vie mensuelle : moi par mois oct 2015

    Combien de fois je t'aime de Serge Joncour

    Rien ne s'oppose à la nuit de  Delphine Le Vigan

    2 - mes achats & réceptions

    Tic tac ... bilan du mercredi #4  emprunté à la bib et Tic tac ... bilan du mercredi #4 masse critique Babelio

     

     3 - ce que j'ai lu 

    Version papier :

    Tic Tac ... bilan du mercredi #3  Tic tac ... bilan du mercredi #4 et une BD pour changer Tic tac ... bilan du mercredi #4

    Version numérique : 

    Tic tac ... bilan du mercredi #4

     toujours en cours

    « Rien ne s'oppose à la nuit de Delphine Le ViganIn utero de Julien Blanc Gras »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :