• Tic tac ... bilan du mercredi #2

    Tic tac ... bilan du mercredi #2

     

    Les autres bilans 

    1 - Ce qui s'est passé la semaine écoulée 

    Sélectionnée pour le match de la rentrée littéraire, je vais recevoir "la maladroite" de Alexandre Seurat

    Sélectionnée aussi à la masse critique jeunesse chez BAbelio je vais recevoir : "Le garçon qui parlait avec les mains" de Sandrine Beau

     

    2 - mes achats & réceptions

     Cadeau de mon chéri : Tic tac ... bilan du mercredi #2    

    Tic tac ... bilan du mercredi #2

    3 - ce que j'ai lu 

    Version papier :

    Tic tac ... bilan du mercredi #2  Tic tac ... bilan du mercredi #2  Tic tac ... bilan du mercredi #2  Tic tac ... bilan du mercredi #2

    Version numérique : 

    Tic tac ... bilan du mercredi #2

     

    « Je m'appelle livre et je vais vous raconter mon histoire de John Agard et Neil PackerUn don de Toni Morisson »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Octobre 2015 à 18:40

    coucou

    super pour 'la maladroite' et Babelio

    Bien tes lectures, j'aime bq Jean Teulé !

    Bonnes lectures

    chanceuse :)

     

      • Mardi 27 Octobre 2015 à 22:39

        J'ai reçu la maladroite cette semaine et j'ai attaqué directe ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :