• Sex & Cie de Ania OZ

    Sex & Cie de Ania OZ

    4ème de couverture

    POUR BIEN VIVRE TON PLAISIR, N'EN SAIS PAS TROP SUR CELUI DES AUTRES. " Quand notre Académie de Sexolistique fut créée en 2007, il y a maintenant près de vingt ans, les oppositions furent nombreuses. Parfois violentes. C'est pourquoi, avant que vous n'ouvriez votre cahier d'exercices, il m'a paru bon de vous raconter une histoire. L'histoire d'un combat pour le plaisir. Votre plaisir. L'histoire de Sex & Cie. "
    Où l'on découvre que l'absence de plaisir sexuel n'est pas une fatalité. Où l'on comprend que même les moins délurés des individus ont leurs fantasmes. Où l'on se demande quels lourds secrets cachent nos différents protagonistes... et jusqu'où iront certains autres pour les percer à jour...

    Mon avis

    Durant les 50 premières pages je me suis vraiment demandée qu'est ce que c'est que ce truc !! puis je me suis laissée prendre au jeu du dynamisme des personnages un peu excentriques et extravagants pour certains, avec cette pseudo enquête et ce grand secret autour d'une célèbre Jet-Setteuse. 

    Le style n'est pas très recherché mais l'écriture est dynamique, les faits s'enchaînent bien, les personnages sont nombreux et un peu caricaturaux. Quelques scènes chaudes viennent s'intercaler dans tout cas mais sans prendre le dessus sur l'histoire. 

    Je ne vais sans doute pas garder un grand souvenir de ce texte mais c'est une lecture divertissante. 

    dans la catégorie PARTIE DU CORPS

    Sex & Cie de Ania OZ

    Sex & Cie de Ania OZ N°17 octobre

    Sex & Cie de Ania OZ

    « The end de Zep24h Photo #48 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :