• RDV photo #74

    RDV photo #74 

    Envie de partager une fleur avec vous, une fleur un peu particulière puisque c'est le pont finale de la toiture de notre future mais avec son coeur en forme de pomme de pin. C'est joli non ? 

    Bon Ok la photo n'a pas été prise par moi mais par le charpentier ... je ne suis pas très à l'aise sur les toits moi !

    D'autres participations chez Patricia

    RDV photo #74

    « MAD de Chloé EspositoNouvelles d'ado - Prix Clara 2018 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Juillet 2018 à 18:23

    Waouh ! J'adore ! Ce cliché, ce toit est magnifique !

    Je te souhaite une belle fin de journée, un agréable dimanche.

    Bisous.

    Bernadette.

      • Dimanche 15 Juillet 2018 à 15:25

        merci bon dimanche à toi. 

    2
    Dimanche 15 Juillet 2018 à 06:47
    Aifelle

    Très beau toit, bravo au charpentier smile

      • Dimanche 15 Juillet 2018 à 15:28

        Comme tu dis bravo à eux ils se sont éclatés et nous on est admiratifs. Bon dimanche 

         

    3
    ipanema
    Vendredi 20 Juillet 2018 à 07:00

    la pomme sur le pont, comme un clin d'oeil .. pour attirer les écureuils ?!  

    Bravo au Maître d'oeuvre, c'est réussi ! 

    yes

      • Vendredi 20 Juillet 2018 à 20:12

        Oui en effet on adore ! c'est un clin d'oeil traditionnel de Dordogne ! très bon weekend merci de ton passage. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :