• Rdv Photo #70

    Rdv Photo #70 

    C'est la photo que m'a envoyée une amie cette semaine que j'ai envie de partager avec vous aujourd'hui. Elle fait partie d'une série de clichés d'un mariage auquel elle était invitée, celle ci est visible par tous et chargée de bonheur et de poésie. 

    Véro si tu passes par là merci ;-)

    d'autres participations chez Patricia 

    Rdv Photo #70

    « La route des coquelicots de Biefnot- DannemarkTalc de verre de Marcello Quintanilha »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    maggyk
    Samedi 16 Juin 2018 à 15:53
    c'est beau tous ces ballons
    2
    Samedi 16 Juin 2018 à 21:13

    Elle est magnifique ! Une belle participation pour 24 heures photo ! Un cliché plein d'espoir, j'aime !
    Je te souhaite une douce soirée ainsi qu'un agréable dimanche.

    Bisous.

    Bernadette.

      • Lundi 18 Juin 2018 à 22:10

        Merci belle semaine. 

    3
    Dimanche 17 Juin 2018 à 16:24

    Splendide! J'ai toujours aimé les lâchers de ballons! Alors si en plus ils sont chargés de bonheur, j'adore!!!!

      • Lundi 18 Juin 2018 à 22:13

        Moi aussi j'aime beaucoup. merci de ton passage bonne semaine. 

    4
    Lundi 25 Juin 2018 à 15:12

    elle est sublime cette photo !!! un enchantement ces ballons qui partent dans le ciel avec cette lumière magique

    je souhaite tout le bonheur du monde aux mariés

    bisous

    patricia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :