• RDV photo #54


    RDV photo #54Nous avons reçu quelques voisins ce mardi pour un apéritif dinatoire, ils nous ont tous bien gâtés alors que l'on ne s'y attendait pas du tout ... 

    Je partage avec vous la photo du cadeau le plus original, une mangeoire / abreuvoir à oiseaux en grés qu'ils ont ramené de leur dernière virée touristique dans le lot. 

    C'est beau non ? D'autres participations chez Patricia

    RDV photo #54

     

    « Moi par mois #avril 2019Mon chien stupide de John Fante »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Mai 2019 à 21:27

    Ah OUIII ! Superbe !!! Patricia va adorer !
    Je te souhaite un agréable dimanche.

    Bisous.

    Bernadette.

    2
    Samedi 4 Mai 2019 à 21:28

    De plus, ta photo est magnifique ! Tellement bien prise ! J'aime !!!

     

      • Dimanche 5 Mai 2019 à 15:56

        Double merci 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :