• RDV photo #51

    RDV photo  #51 C'est une photo gourmande que je partage avec vous aujourd'hui.  Nous avons fait découvrir l'émission Top Chef à mon fils 11 ans, il a été bluffé par les soufflé lors de l'"mission d'il y a 10 jours et on a voulu testé ... Ni une ni deux je cherche une recette sur mon site favori (mysaveur.com) et c'est parti. 

    Pas le coté magique d'une montée époustouflante mais ce n'est pas ridicule et c'était très bon. 

    D'autres participations chez Patricia.

    RDV photo  #51

    « Emma de Jane AustenCitation du dimanche #278 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Sandee
    Samedi 13 Mars 2021 à 13:12
    Sandee

    Coucou ma belle, ça a l'air bon en effet! Bisous

      • Samedi 13 Mars 2021 à 14:29

        Merci. Bon weekend

         

    2
    Samedi 13 Mars 2021 à 18:16

    oh oui ils sont très beaux et très appétissants, ils devaient être fameux

    belle soirée

    bisous

    patricia

      • Dimanche 21 Mars 2021 à 17:43

        J'avoue que ça nous a bien plu ! On essaiera une recette  sucrée la prochaine fois wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :