• RDV photo #49

    RDV photo #49Hum que c'est bon de sentir le printemps arrivé, les arbres bourgeonnent certains mes sont en fleurs comme le mimosa ou les pruniers... 

    J'adore cette saison, qui nous permet de déjeuner dehors au soleil et à l'abri du vent. 

    Premier repas en terrasse le 24 février, je prends une photo chaque année ! 

    D'autres participations chez Patricia

    RDV photo #49

     

     

     

    « Le grand désordre - Alzheimer, ma mère émoi de Sarah LeavittMoi en double de Audrey Lainé et Navie »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Sandee
    Samedi 27 Février 2021 à 14:36
    Sandee

    Coucou ma belle, c'est tellement agréable ce soleil!!! Bisous

      • Dimanche 28 Février 2021 à 16:16

        Oui, j'adore cette saison. 

    2
    Samedi 27 Février 2021 à 20:07

    Tellement agréable ! Le printemps arrive doucement.

    Je te souhaite un agréable week-end.

    Bisous.

    Bernadette.

      • Dimanche 28 Février 2021 à 16:16

        Oui c'est un vrai bonheur. 

        Bonne fin de journée, bises

    3
    Dimanche 28 Février 2021 à 07:11
    Aifelle

    On n'est pas à la veille de faire ça en Normandie !!

      • Dimanche 28 Février 2021 à 16:17

        Oui je pense souvent à mes mais normands quand on commence à manger dehors. On a quand même une petite veste. he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :