• RDV photo #34

    RDV photo #34 Petit clin d'oeil ce matin à notre organisatrice Patricia, elle aime les poules et nous a montré les dernières qui sont arrivées dans sa collection il y a quelques semaines. ça m'a donné une idée.

    J'ai pris le temps cette semaine de passer devant ce magasin Art de la table de Bergerac qui présente toujours de beaux objets de décoration en vitrine. J'y avais repéré des poules (mon beau frère et ma belle soeur sont assez fan aussi) alors j'ai immortalisé. 

    Pour toi Patricia

    RDV photo #34

    « Fuir encore de Pascale PerrierCitation du dimanche #223 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Septembre 2018 à 12:34

    ohhhhhhhhhhhhhhh comme elles sont belles !!!!

    j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

    gros merci d'avoir pensé à moi et de me proposer ce cliché ce matin

    vraiment elles sont trop belles ces poulettes

    belle journée à toi

    bisous

    patricia

      • Samedi 22 Septembre 2018 à 15:04

        Ravie qu'elles te plaisent ! très bon weekend. Bises

    2
    Dimanche 23 Septembre 2018 à 21:47

    Oh oui ! Patricia adore !

    Je te souhaite une belle semaine.

    Bisous.

    Bernadette.

      • Mardi 25 Septembre 2018 à 16:01

        Merci beaucoup bonne semaine à toi. 

    3
    Lundi 24 Septembre 2018 à 07:42
    Aifelle

    Elles sont superbes ces poules !

    4
    Jeudi 27 Septembre 2018 à 08:17

    bonjour, comment vas tu? super mignonnes ces poules. passe un bon jeudi et à bientôt!

      • Jeudi 27 Septembre 2018 à 17:06

        9a va mieux . merci bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :