• PL janvier 2016

    Voici la page qui accompagnera le mois de Janvier ... elle répond au contrainte de forum 

    F comme feuillage
    É comme étoile
    V comme vide
    R comme rouge
    I comme incliner
    E comme encre
    R comme rond

    Pour l'anecdote, ces photos ont été prises par mon Chéri qui voit souvent un écureuil quand il travaille, moi jamais !!! maintenant il a les preuves ! 

    Et le titre m'est venu lisant "je ne vis pas ma vie, je la rêve" de Jacques Higelin (je vous en parle bientôt)

    PL janvier 2016

    « 52 photos en 2016 #sem 1 à 5Les larmes de l'assassin de Anne Laure Bondoux »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :