• Pico Bogue - Légére contrariété de Dominique Roques et Alexis Dormal

    Pico Bogue - Légére contrariété de Roques et Dormal

     

    Pico Bogue - Légére contrariété de Roques et Dormal

     

    Je vais vous avouer que je découvre seulement cette série... grâce à mon fils très branché BD et qui lit presque tout ce qui lui passe sous la main (je ne vais pas m'en plaindre ) 

    Les couleurs sont douces, les personnages bien reconnaissables c'est agréable à feuilleter c'est déjà ça. 

    Une BD à sketch j'aime aussi ça se lit vite on peut prendre et reposer le livre sans prise de tête. 

    Dans cet opus les parents décident de partir sur un voilier pour les vacances sans les enfants, se sentant abandonnés ils vont le leur faire payer de leurs réflexions assez justes. 

    Même si j'ai trouvé l'album assez inégal j'ai quand même pris beaucoup de plaisir à lire cet BD, en plus du moment de partage avec mon fils. 

    Je ne vais pas devenir une grand fan mais je lirai sans aucun doute d'autre aventure. 

    Il faut quant même avouer qu'il a une bonne bouille ce Pico. 

    Dans la catégorie PRENOM

    Pico Bogue - Légére contrariété de Dominique Roques et Alexis Dormal

     

    Pico Bogue - Légére contrariété de Dominique Roques et Alexis Dormal

    « Elephant de Martin SuterSauveur & fils Saison 2 de Marie Aude Murail »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    maggyk
    Mercredi 24 Janvier 2018 à 12:24

    cc, ça à l'air très bien ! biz

      • Mercredi 24 Janvier 2018 à 15:24

        Cet inégal mais assez drôle ! 

    2
    Mardi 30 Janvier 2018 à 10:54

    Je suis fan archi fan ! Les auteurs (mère et fils) sont extras, je les ai déjà rencontrés ;)

      • Mardi 30 Janvier 2018 à 11:56

        Super ! merci de ton passage 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :