• Pétronille de Amélie Nothomb

    Pétronille de Amélie Nothomb

    4ème de couverture : 

    « Au premier regard je la trouvai si jeune que je la pris pour un garçon de quinze ans. »

    Mon avis : 

     J'ai beaucoup aimé le dernier opus d'Amélie ... enfin surtout la première partie j'avais l'impression de revivre des souvenirs avec une bonne copine (Isa si tu passes par là ^^)

    On a l'impression qu'Amélie nous dévoile un peu de son intimité avec ce livre. Et même si j'ai trouvé la fin un peu moins gaie et enlevée, ce roman restera  un agréable moment de lecture. A la limite du 

    Pétronille de Amélie Nothomb

    dans la catégorie Prénom

    Pétronille de Amélie Nothomb

     

    Pétronille de Amélie Nothomb

    Pétronille de Amélie Nothomb

    « Citation du dimanche #61Une guitare pour deux de Mary Amato »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Avril 2015 à 06:03
    Aifelle

    C'est le dernier sorti celui-là ?

    2
    Mardi 21 Avril 2015 à 09:27

    @ Aifelle : Oui il devrait te plaire assez autobiographique

    3
    Mardi 21 Avril 2015 à 21:20

    Il faudra que je retrouve un jour Amélie que j'ai abandonnée après une seule lecture! 

    4
    Mardi 21 Avril 2015 à 21:46

    Tiens ça fait longtemps que je n'ai pas lu d'Amélie Nothomb. Pourquoi pas ?

    5
    Mercredi 22 Avril 2015 à 18:22

    @ PhilippeD et Gambadou : j'ia trouvé celui là très bien

    6
    MHF
    Vendredi 24 Avril 2015 à 22:34
    MHF

    Je n'accroche pas avec elle ;)

    7
    Vendredi 24 Avril 2015 à 22:55

    @ MHF : je n'aime pas tout non plus loin de là celui nous a plu (chéri a aimé aussi)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :