-
Osez découvrir le point G de Ovidie
4ème de couverture :
A la recherche du mystérieux point G...
Cette zone, située sur la paroi interne du vagin, est une source infinie de plaisir, pour qui sait l'apprivoiser. Ovidie répond ici à toutes les questions que l'on peut se poser à ce sujet : où se trouve le point G ? Quelle est sa texture ? À quoi ressemble-t-il ? Y a-t-il réellement des femmes " vaginales " et des femmes " clitoridiennes " ? Comment, enfin, provoquer l'une des manifestations les plus spectaculaires du plaisir : l'éjaculation féminine.
Osez découvrir le point G est l'une des meilleures ventes de la collection, avec plus de 45 000 exemplaires vendus. En voici une version intégralement revue et augmentée par Ovidie, avec toutes les découvertes ayant eu lieu au sujet de cette mystérieuse zone.Mon avis :
Passionnant document autour du point G, avec description anatomique et schéma, et la grande question sur la réalité de l'existence de l'éjaculation féminine.
Après une longue introduction sur les divergences scientifiques, ou féministes, Ovidie en vient à nous décrire en s'appuyant sur sa propre expérience, ce phénomène, et nous rassure sur le fait que nous soyons toutes capables d'éjaculer ... pour un plus grand plaisir.
Puis elle passe aux travaux pratiques : trouver le point G, les positions pour le stimuler, muscler le périnée
Elle termine par des "études de cas" dans lesquels chacun d'entre nous peut se retrouver avec les solutions à mettre en place pour arriver à découvrir et stimuler ce mystérieux point du plaisir.
Encore une fois, un titre de la collection Osez très bien fait, clair, précis et rassurant, avec une partie connaissance culturelle et l'autre plus pratique. Un livre qui nous rappelle que tout est possible en matière de sexualité qu'il n'y a ni tabous, ni fatalité et que quand on veut on peut ... il suffit de s'en donner les moyens.
« Le journal d'un vampire en pyjama - Carnet de board de Mathias MalzieuLe Groupe de Jean Philippe Blondel »
Tags : Doc
-
Commentaires
C'est bien d'en parler !
Doux après-midi à toi.
Bisous.
Bernadette.
Elle est top cette série sans tabou