• Nos étoiles contraires de Josh Boone

    Nos étoiles contraires de Josh Boone

    Synopsis

    Hazel Grace et Gus sont deux adolescents hors-normes, partageant un humour ravageur et le mépris des conventions. Leur relation est elle-même inhabituelle, étant donné qu’ils se sont rencontrés et sont tombés amoureux lors d'un groupe de soutien pour les malades du cancer.

    Casting : Shaileine Woolley, Ansel Elgort, Nat Wolff, Laura Dern, Sam Trammell.

     

     

     

     

    Mon avis

    Un film que je voulais voir depuis sa sortie suite à ma lecture.

    Assez bien joué, le sourire des 2 ados portent le film et fait que ça ne sombre pas trop dans le pathos. L'aventure est assez originale même si l'auteur qu'il font voir est bien insupportable.

    On sent que ça va finir mal, le roman est plutôt bien respecté il y a du rythme même si le film aurait mérité 1/4 d'heure de moins. 

    Il ressemble malheureusement beaucoup à Restless et du coup j'avais l'impression de l'avoir déjà vu.


    Nos étoiles contraires
    Nos étoiles contraires Bande-annonce VO

    Nos étoiles contraires de Josh Boone

    « La peau de l'Ours de Joy SormanEnfant, je me souviens - Collectif »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    maggyk
    Mardi 11 Octobre 2016 à 17:45

    coucou, je ne l'ai pas aimé en roman ! bisous

      • Mardi 11 Octobre 2016 à 21:45

        J'en ai tellement lu quand j'étais ado que je n'ai pas compris pourquoi il fait un tel succès 

    2
    Mardi 11 Octobre 2016 à 17:51

    Ma fille est allée le voir avec sa mère au cinéma au moment de sa sortie, je n'ai pas voulu les accompagner, je préfère en ester au roman.

      • Mardi 11 Octobre 2016 à 21:45

        J'aime bien voir ce que les réalisateurs font de leur lecture.

    3
    Vendredi 14 Octobre 2016 à 20:55

    J'ai vu le film mais je n'ai pas lu le roman. Je veux absolument le lire celui-là...

      • Samedi 15 Octobre 2016 à 12:00

        Bonne idée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :